Ajout des cartes manquantes au chapitre I comme l'atelier de siège et le quartier militaire. Ajout d'un nouvel aménagement : les fortifications lesquelles seront requises parmi les objectifs du chapitre I.
Après le festival du 19 janvier, une série de tests ont permit de mettre en évidence le manque de clarté sur les objectifs liés aux classes.
Une présentation du monde de Waryaume ainsi que l'implication du chapitre I en mode démo a été rédigée pour les festivals.
A été finalisé la conception de deck de compétences de héros reprenant le concept du caractère de chaque héros. Ces compétences se débloquent à chaque doléance politique accomplie. Une carte compétence par doléance à piocher au hasard permet d'obtenir une capacité spéciale d'action de jeu ou une carte comportement impactant les décisions et réactions de ce personnage durant des situations particulières.
Cette année a été très propice à la création et à l'épanouissement du projet de Waryaume :
nombreux festivals : Bonneville, Alby, Annecy, Culoz
de nouveaux partenaires et joueurs : Les Alchimistes Ludiques, Annecy Ludique et Sawaaagh
de nouvelles figurines conçues par la team Waryaume, des conseillers techniques, une équipe pluridisciplinaire permettant de disposer de nouvelles cartes géographiques de Waryaume, des figurines 3D, des roll ups, des scénarios et campagnes ....
Découverte l'usage de l'I.A avec Canva, Hailuo ai...
Sorties d'albums avec 18'000 vues en 2 semaines
Réalisations de courts métrages et de clips vidéos assistés par I.A
De nouveaux jeux ont succédé au tome 7 Waryaume Aldonia comme :
Lunaria,
Waryaume Chronicles
Elara le deck building
Waryaume Legacy tome 1
Supremacy